COLD GAME - Hot Line Miami


Vous avez fini un jeu impossible dans des conditions incroyables et personne ne vous croit ? Faîtes appel à nous. Dans Cold Game nous vous interrogeons sur vos exploits vidéoludiques et révélons au grand jour ce que vous avez fait dans l'ombre...

1) D'après nos informations, vous avez terminé le jeu Hot Line Miami. Confirmez-vous ces faits ?

Clairement et ce fut un sacré bain de sang (et de sons)! J'en ai encore mal aux doigts...


2) Déclinez votre prénom, âge et profession.

Marco, 35 ans, maniaque ludique, bien rangé durant ses heures au bureau.

3) Pouvez-vous nous expliquer les circonstances de cet événement ? En quelle année cela s'est-il commis ? Étiez-vous seul au moment des faits ?

C'était en 2014, j'étais seul avec mon ami PC. On en a bavé mais on l'a fait. Mon pote a bien failli grillé... à l'image de mon cerveau.

4) Vous souvenez-vous précisément du moment où le jeu s'est terminé ?

Les souvenirs sont confus. Un cadre downtown Miami, des couleurs acidulées, une musique d'action movie eighties endiablée, un goût de VHS bien usé et surtout du sang, des coups de feu, des cris, de l'adrénaline,... bref de quoi t'hypnotiser, les yeux défoncés par des scènes nerveuses et immersives.

5) Avez-vous rencontré une difficulté particulière à un moment donné du jeu ?

To die and retry mais persévère! C'est pas facile, mais plains-toi pas!

6) L'idée de renoncer à votre crime, d'abandonner vous a-t-elle traversé l'esprit ?

Persévère je t'ai dit!!! Lâche pas, t'as les flics au cul ben tu défourailles! 

7) Avez-vous confié à quelque de votre entourage avoir terminé le jeu Hot Line Miami ?

On peut en être fier! La discrétion ça n'a jamais été ma tasse de thé. J'aime pas voir ma tronche à la une des journaux mais si on parle de mes exploits, je crache pas dessus.

8) Éprouvez-vous des regrets suite au terminage dudit jeu ?

Aucun regret. J'assume toujours.


9) Avez-vous reçu de l'aide extérieure, conseils d'un proche, consignes sur internet ?

On n'est jamais mieux servi dans une tuerie que par soi-même. A la limite son pétard.. Et encore! On fini des fois la besogne au couteau...


10) Avez-vous quelque chose à ajouter ?

Rempile pour la suite mon gars! On voyage un peu plus, ça fait pas de mal. Pis l'équipe est sympa. Toujours autant barjo avec nos têtes d'animaux! Ça donne un côté "no limit" qui me plait bien. 

Bye.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à poster vos commentaires!